Chargé de support client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques - Suivre les tickets jusqu'à leur résolution complète - Remonter les retours récurrents ou irritants aux équipes internes (produit, dev, qualité) - Maintenir une relation client positive, professionnelle et proactive - Gérer les demandes spécifiques liées aux projets clients et suivre les évolutions - Animer des sessions de formation clients (présentiel) et mettre à jour les supports
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2984542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.