Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. 

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier.Vos missionsAnalyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus.Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil dédié, évaluer leur priorité et les traiter dans la mesure de vos compétences ; sinon, les escalader au niveau supérieur si nécessaire.Documenter minutieusement les cas dans le système informatique et veiller à leur clôture administrative.Suivre rigoureusement les procédures et les méthodes opérationnelles définies dans le cadre du projet, ainsi que les engagements contractuels et les normes de sécurité.Pré-requisVous avez une expertise avérée dans l'environnement Microsoft Windows ainsi que dans l'utilisation des applications bureautiques de la suite Microsoft Office.vos soft skills : Souriant, dynamique disponible, gestion du stress pédagogue, polyvalent, efficace & adaptableAnglais Technique pour lecture de procédures principalementChez Lynx RH, nous privilégions une approche humaine et personnalisée, où l'écoute, la transparence et la bienveillance sont au cœur de nos échanges. Nous construisons ainsi une relation durable avec nos candidats comme avec nos clients, afin de créer les meilleures synergies et garantir des recrutements réussis. Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs professionnels. Véritable partenaire de confiance, il vous guide à chaque étape : de la définition de votre projet à la préparation de vos entretiens, en passant par l'identification des opportunités les plus adaptées à votre profil.Profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac +2 en informatique, vous disposez d'une expérience initiale en tant que technicien de support helpdesk.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2983226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires