Assistant ADV H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. 

Lieu de travail

69 - Décines-Charpieu (Code postal 69150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement et le placement de talents qualifiés en CDI, CDD et intérim.Vos missions1. Gestion des commandes clientsSaisir et suivre les commandes dans le système ERP/CRM.Vérifier la disponibilité des produits et les délais de livraison.Émettre les accusés de réception de commande.2. Suivi logistique et livraisonCoordonner les expéditions avec les transporteurs ou le service logistique.Suivre les livraisons et gérer les éventuels retards ou litiges de transport.3. Facturation et gestion administrativeÉmettre les factures et les avoirs clients.Assurer la conformité des documents de vente (BL, factures, etc.).Mettre à jour les dossiers clients.4. Interface avec les clientsRépondre aux demandes d'information (prix, délais, disponibilitli>Gérer les réclamations, retours, litiges et SAV.Maintenir une relation client de qualité.5. Suivi commercialMettre à jour les tableaux de bord commerciaux.Préparer les éléments pour les revues de performance (ventes, marges, etc.).Participer à l'élaboration des devis (dans certaines structures).6. Support aux équipes commercialesAider les commerciaux dans la préparation de leurs rendez-vous (documents, historiques clients).Assurer un relais administratif en leur absence.7. Mise à jour de la base de données clientsGérer les fiches clients (coordonnées, conditions commerciales, etc.).Archiver les documents selon les procédures en vigueur.Pré-requisbac +2 à bac +5 en commerce, administration Profil recherchéMaîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel (tableaux croisés, filtres, formules de base).Connaissance d'un ou plusieurs logiciels ERP/CRM (SAP, Sage, Oracle, Cegid, Salesforcep>Bonne compréhension du cycle de vente, de la facturation et de la logistique.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2983213

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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