Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. 

Lieu de travail

06 - Cannes (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, avec une forte expertise dans le secteur tertiaire. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité et à établir des relations durables avec nos clients et candidats afin de répondre efficacement à leurs besoins en recrutement de profils qualifiés.Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F en CDI pour un client basstrong>Cannes, acteur reconnu dans la distribution de produits et services à destination des professionnels.Vos missionsGestion des appels entrants et accueil des clients.Suivi administratif des ventes (devis, commandes, bons de livraison, factures).Relation client : suivi des dossiers, relances, traitement des litiges simples.Interface entre les commerciaux et les services internes (logistique, facturation, SAV).Mise à jour et suivi des bases de données clients.Participation à l'élaboration des reportings commerciaux.35 heures par semaine, du lundi au vendredi.Avantages proposés :Rémunération attractive selon expérienceAdhésion mutuelle santéAccès à un CE (réductions cinéma, loisirs, etc.)Espace collaborateur en lignePrime annuelle possible selon performanceAccompagnement à la prise de posteProfil recherchéFormation Bac+2 en gestion, commerce ou assistanatExpérience réussie d'au moins 2 ans dans un environnement administratif et/ou commercialMaîtrise des outils bureautiques et des outils CRMCapacité à travailler en équipe et sens du relationnelOrganisation, rigueur et autonomie indispensablesLa maîtrise de l'anglais est un plus (écrit/oral)Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2983193

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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