Manager Outils Relation Client Omnicanal H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de Groupama Supports et Services (G2S), GIE informatique du groupe Groupama, la Direction « Programme Relation Client » recherche un(e) manager pour encadrer une équipe d'une dizaine d'expert(e)s en solutions de centre de contact. Ce recrutement s'inscrit dans un contexte de transformation stratégique, avec la fin annoncée de la solution Genesys Engage, et l'ambition de définir et mettre en œuvre une nouvelle solution cible.Vos missions:En tant que manager, vous serez l'interlocuteur(trice) clé dans la conduite du changement et la coordination des expertises :Encadrer et animer une équipe d'expert(e)s en solutions de centre de contact.Piloter les activités de production, d'évolution et de support des outils de la relation client (Genesys Engage, WFM, Nice, Mediabarre).Assurer la cohérence des solutions dans un environnement omnicanal.Contribuer à la stratégie de transformation des outils de relation client, notamment dans le cadre du choix de la solution cible (RFI, RFP, migration).Représenter l'équipe dans les instances projets et comités de pilotage.Assurer une veille technologique et fonctionnelle sur les solutions du marché.Le poste est à pourvoir à Puteaux (92) ou CastelnauleLez (34)#Groupama #G2S #LiHybrid #Genesys #Nice #WFM
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2982534
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.