Gestionnaire carrières et rémunérations (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 3000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Houilles

Membre de la Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, la Ville de Houilles est située dans le Département des Yvelines (78) en région Ile-de-France et compte 33 569 habitants.

Lieu de travail

78 - Houilles (Code postal 78800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Placé sous la responsabilité du responsable de service carrières et rémunération, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de carrières et de rémunérations dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Gestion de la Carrière
• Assurer le suivi de la carrière des agents contractuels et titulaires, en priorité ceux qui relèvent de votre portefeuille jusqu'à leur cessation de fonction
• Accompagner les agents et les renseigner
• Assurer la rédaction et le suivi de l'ensemble des actes administratifs (arrêtés, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, attestations, contrats et avenants ...)
• Constituer les dossiers de retraite
• Constituer les dossiers de discipline avec la responsable
• Constituer les dossiers chômage, assure le suivi et paiement,
• Constituer les dossiers médailles du travail
• Mettre à jour les tableaux de bord
• Saisir les données de gestion administrative dans le logiciel métier
• Participer à l'amélioration continue du service (accueil, outils, process) avec la responsable
Gestion de la Rémunération
• Recueillir et assurer la saisie des éléments nécessaires à l'élaboration de la paie
• Gérer les différentes opérations de paie (calcul, relecture, mandatement, DSN)
• Gérer les demandes de pièces de la trésorerie (contrat, RIB ...)
• Etablir les attestations liées à la paie.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Bac à Bac + 2 en RH spécialisation paie
• Connaissances du statut de la Fonction Publique
• Connaissances de la paie dans le domaine public
• Connaissances pack office et de préférence logiciel Ciril
• Sens du service public
• Discrétion et autonomie
• Bonne organisation et rapidité dans l'exécution
• Rigueur dans le traitement des dossiers
• Capacité à travailler en équipe
• Être force de proposition
• Capacité à expliquer et adapter son discours à son interlocuteur
• Capacités relationnelles
• Capacités rédactionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981872

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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