Conseiller Client Après-Vente (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LG MURET AUTOMOBILES
LG Muret, dirigée par Bruno Dos Santos, est un site de distribution et de réparation pour Mercedes-Benz et smart, avec une équipe d'environ 40 collaborateurs dans une ambiance conviviale. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe innovant dans la mobilité. Le Groupe LG, fondé en 1989 à Perpignan et présidé par Ludovic Garcia Colombani, emploie 930 personnes dans 32 concessions en France et en Espagne. Osez l'excellence avec nous !
Lieu de travail
31 - Muret (Code postal 31600) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
LG MURET recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDD dans le cadre d'un remplacement.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.
Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981750
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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