Chargé.e de clientèle H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AD POIDS LOURDS

Le réseau AD Poids Lourds est le réseau indépendant numéro un sur le marché de la distribution de pièces et de services pour véhicules poids lourds multimarques. Ce réseau rassemble plus de 200 ateliers et points de distribution AD Poids Lourds et s'articule autour d'une plateforme nationale Poids Lourds spécifique et d'un maillage de plateformes régionales permettant de répondre aux besoins de ses clients. Il regroupe 1000 collaborateurs au travers de 8 enseignes.

Lieu de travail

77 - Saint-Fargeau-Ponthierry (Code postal 77310) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

BREMSTAR recherche pour son site de SAINT FARGEAU PONTHIERRY(77), un.e Chargé.e de Clientèle dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
En tant que Chargé·e de clientèle, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e de nos client·e·s professionnel·le·s. Vous assurez une gestion proactive et qualitative de leurs demandes, commandes et réclamations, tout en contribuant activement à l'amélioration continue de notre service.
🛠️ Vos missions principales
• Garantir une relation client de qualité, à l'oral comme à l'écrit, en accord avec notre charte de service (accueil, écoute, communication constructive).
• Gérer l'ensemble des dossiers clients :
· Saisie et suivi des commandes
· Réponses aux demandes d'informations
· Traitement des réclamations et des litiges
· Mise en œuvre d'actions de prévention pour anticiper les anomalies
· Application rigoureuse des procédures internes
· Qualification systématique des contacts pour améliorer la qualité du service
• Signaler les dysfonctionnements identifiés auprès des équipes concernées.
• Participer activement aux démarches d'amélioration continue du service client.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Formation initiale : Bac à Bac+2,
• Expérience : 1 à 2 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur logistique
• Compétences techniques :
· Maîtrise des outils informatiques (bureautique, Proginov, Google Sheets, Footprint...)
· Gestion des flux et des priorités
· Travail en équipe et sens du service client
· Capacité d'analyse
• Qualités personnelles :
· Organisation, réactivité, disponibilité
· Excellentes qualités relationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral


Vous aimez créer du lien, résoudre des problèmes et travailler dans un environnement dynamique ? Rejoignez une équipe où chaque échange compte et où la satisfaction client est une priorité partagée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981711

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle rachat de crédits

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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