CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mr.Bricolage
❓ QUI SOMMES-NOUS ? Mr.Bricolage, groupe d'Adhére
Lieu de travail
45 - Chapelle-Saint-Mesmin (Code postal 45380) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
✨ REJOINS MR.BRICOLAGE ET FAIS LA DIFFERENCE DANS TA CARRIERE !
Tu es un(e) Chargé(e) de Communication Digitale H/ F engagé(e) ? Tu aspires à une carrière qui a un impact concret, à des défis stimulants et à une entreprise qui valorise ton expertise.
Rejoindre Mr.Bricolage, c'est participer à une aventure passionnante qui mêle tradition et innovation, dans une entreprise qui encourage ta croissance professionnelle.
Mr.Bricolage recherche un Chargé(e) de Communication Digitale (h/f) en CDI pour son siège social situé à proximité d'Orléans (45)
Au sein de la Direction Commerciale et pour le service Communication Digitale 360, ton rôle est de déployer et piloter la communication digitale locale du réseau, au croisement du terrain et du digital.
Pour se faire, tu devras :
Animer le réseau localement via des campagnes digitales :
• Déployer des campagnes sur-mesure pour chaque magasin via les plateformes Meta (Facebook/Instagram) et Google Ads.
• Adapter les dispositifs en fonction des besoins, événements ou temps forts commerciaux de chaque point de vente.
Accompagner les projets locaux :
• Participer au lancement de nouveaux magasins, aux opérations de modernisation ou d'animation locale, en concevant des plans de communication dédiés.
• Coordonner la production de contenus adaptés à chaque projet terrain.
Gérer les relations fournisseurs et la production créative :
• Briefer les agences, prestataires ou partenaires sur les besoins médias ou créatifs.
• Participer aux dispositifs de monétisation, en lien avec les fournisseurs et les équipes commerciales.
Suivre les performances et piloter les budgets :
• Mesurer l'impact des campagnes digitales à l'aide de KPIs définis (portée, clics, conversions...).
• Suivre l'exécution budgétaire des campagnes locales, analyser les résultats et proposer des optimisations.
PROFIL RECHERCHÉ :
🎯 cette opportunité est faite pour toi si :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981400
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.