Chargé(e) Accueil Téléphonique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX Experts
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Avec près de 200 collaborateurs, cette SAEML continue son développement et recherche son futur(e) Chargé(e) d'accueil téléphonique (H/F) en intérim. Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et engagé ? Rejoignez-les ! Démarrage prévu début octobre 2025.
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Véritable relais entre les appelants et les interlocuteurs demandés, vos missions sont les suivantes :
• Gestion de l'accueil téléphonique
• Analyse de chaque demande et élaboration de réponses de premier niveau
• Prise en compte des réclamations et création d'affaires sur le progiciel dédié
• Envoie des demandes d'interventions pour les équipements sous contrats
• Editions des attestations locatives
• Traitement de masse des assurances locatives/commerciales : saisie, relance, réédition des avis d'échéance...
• Vérification des coordonnées des locataires
• Scan et archivage des documents
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu(e) d'un BAC ou Bac+2 type Administratif/Secrétariat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment avec Excel.
Avantages :
• Participation aux transports en commun à hauteur 75%
• Tickets restaurant
• 13ème Mois
Horaires :
• Poste en 34h50, du Lundi au Vendredi
🌐 Un processus de recrutement transparent
Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement. Voici les étapes :
1️⃣ Un premier entretien en agence avec Noémie, votre contact chez Sofitex Experts.
2️⃣ Un test métier au sein de l'entreprise
3️⃣ Un dernier entretien sur site, où vous rencontrerez la ou le Responsable ainsi que la ou le RH.
À chaque étape, nous vous accompagnons pour que vous soyez serein(e) et préparé(e) au mieux !
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2980840
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.