Assistant ADV (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Seine-et-Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Offre de mission d'intérimAssistant ADV H/F

Secteur : Industrie

Lieu de mission : Poste basé près de Tremblay-en-France

Démarrage : dès que possible

Horaires : 37.5h/semaine + RTT

Remboursement transports : 50%

Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Assistant ADV (H/F) pour une mission d'intérim de minium 2 mois.



En qualité d'assistant(e) ADV, vous aurez pour missions principales :



- La gestion et le suivi des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison, en veillant à leur enregistrement.



- Maintenir à jour les fichiers clients dans l'ERP, en assurant la précision des données.



- La gestion des appels et des courriers entrants sur votre périmètre d'action.



- La gestion et traitement des litiges et résiliation, ainsi que la facturation.



- L'archivage des dossiers et le contrôle des factures fournisseurs et sous-traitants.





Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou dans l'administration BAC+2 et avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.



Vous êtes doté d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes réactif et rigoureux.

Une bonne maitrise d'Excel est attendue (RECHERCHEV, TCD), ainsi qu'une véritable aisance téléphonique.



Les avantages Domino RH :Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;Un système de parrainage attractif ;Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2979271

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires