Chargé(e) de clientèle (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté - Débutant
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi rejoindre La Poste ?

Travailler dans un groupe engagé pour la diversité, l'inclusion, la transition écologique et la qualité de vie au travail.

Intégrer un parcours de formation continue pour développer vos compétences.

Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un grand groupe aux multiples métiers (banque, logistique, numérique).



En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein du Groupe La Poste, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients particuliers et/ou professionnels. Vous jouez un rôle clé dans l'accueil, le conseil et la fidélisation de la clientèle tout en participant activement au développement de l'activité commerciale.


Vos missions sont les suivantes :

Accueil et accompagnement des clients en bureau de poste ou à distance (physique, téléphone, digital).

Analyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées parmi l'offre de services de La Poste (courrier, colis, bancaires, assurances, téléphonie...).

Promotion et vente des produits et services, en lien avec les objectifs commerciaux du bureau.

Contribution à la fidélisation des clients grâce à un service de qualité et un suivi personnalisé.

Réalisation des opérations courantes (dépôts, retraits, souscriptions, changements d'adresse, etc.).

Veille au respect des procédures de sécurité, de confidentialité et de conformité réglementaire.

Participation à la dynamique d'équipe et aux actions commerciales locales.



Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client, d'une bonne écoute et d'une aisance relationnelle.

Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les environnements multicanaux.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le goût du challenge commercial.

Une première expérience en relation client, en banque ou vente est appréciée.

Formation souhaitée :

Bac à Bac+2 dans les domaines suivants : commerce, vente, banque, relation client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2979191

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

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