Responsable développement f/h secteur aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cleo 95

Lieu de travail

95 - Herblay-sur-Seine (Code postal 95220) Voir sur une carte

Description de l'offre

CLEO GROUP RECRUTE UN RESPONSABLE DEVELOPPEMENT F/H SECTEUR D'AIDE A DOMICILE 
Chez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d'aide à la personne de qualité, notamment pour les personnes âgées, celles atteintes de pathologies ou en situation de handicap. Notre mission est de garantir une vie plus facile et plus sereine à des publics fragiles en leur offrant un accompagnement personnalisé et respectueux.
Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable développement pour rejoindre le siège de notre groupe situé à Herblay (95).
Vos missions :
Vous aurez pour mission de structurer et d'accroître l'activité de l'entreprise dans le secteur des services à la personne. Vous piloterez la stratégie commerciale, le développement du réseau de partenaires et vous veillerez à l'amélioration continue de l'offre de services.
1. Développement commercial :

         Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement commercial
         Prospecter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante
         Identifier les opportunités de croissance sur le marché
         Développer des partenariats avec des acteurs institutionnels, associatifs et privés
         Mettre en place la fusion SSIAD / SAAD
         Suivre la mise en place des contrats CPOM
         Suivre les indicateurs de performance commerciale et ajuster les actions en conséquence

2. Gestion de la relation client :

         Veiller à la satisfaction des partenaires
         Suivi des conventionnements ainsi que de leurs objectifs
         Recueillir et analyser les besoins des clients pour adapter l'offre
         Mettre en place des actions correctives en cas d'insatisfaction

3. Pilotage des opérations :

         Superviser l'organisation des prestations de service et de nos partenaires
         Assurer la coordination entre les équipes terrain et les services supports
         Optimiser les process internes pour améliorer l'efficacité opérationnelle

Ce que nous recherchons chez vous :

         Excellentes compétences en développement commercial et en négociation
         Connaissance approfondie du secteur des services à la personne
         Capacité à gérer des projets et à piloter une équipe
         Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des priorités
         Maîtrise des outils informatiques et idéalement du logiciel Ximi

Formation et expérience :

         Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management des services à la personne ou équivalent
         Expérience significative (3 à 5 ans minimum) dans un poste similaire

Ce que nous vous offrons :
Nous vous proposons un environnement dynamique, humain et solidaire où chaque jour vous pourrez contribuer à améliorer la qualité de vie de ceux qui en ont besoin. En rejoignant CLEO, vous bénéficiez de :

         Un CDI à temps plein (35h/semaine), de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
Un jour de télétravail par semaine
         Une rémunération attractive : 32 000,00€ à 42 000,00€ par an en fonction de votre profil, plus des primes trimestrielles et annuelles.

Des avantages pratiques :

         Téléphone et ordinateur portable
         Véhicule de service
         Mutuelle d'entreprise avantageuse
         Chèques cadeaux

 
 
 
 

 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2978213

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires