Pharmacien Responsable en Affaires Réglementaires (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMARYLYS

AMARYLYS

Lieu de travail

06 - Cantaron (Code postal 06340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, désireux d'intégrer des équipes dynamiques et d'exploiter pleinement leur potentiel.
Nos Égéries, sélectionnées pour leur expertise et leur engagement, sont le cœur battant de notre succès. Ensemble, faisons briller vos compétences au service de l'industrie de la santé. Découvrez une carrière où vos ambitions rencontrent nos valeurs: professionnalisme, agilité, curiosité, savoir être, efficacité.
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Le poste :

Amarylys recherche pour l'un de ses clients un(e) Pharmacien Responsable spécialisé en Affaires Réglementaires.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle dans l'industrie pharmaceutique sur un site exploitant - Alors, postulez dès maintenant !
Vos responsabilités principales incluront :
- Assurer la conformité réglementaire des produits et représenter l'entreprise auprès des autorités.
- Rédiger, valider et suivre les dossiers nécessaires à la mise sur le marché.
- Encadrer les activités réglementaires d'exploitation et coordonner les prestataires externes.
- Participer au système de pharmacovigilance et veiller à la qualité des échanges avec les partenaires.
- Mettre en place et actualiser les procédures internes.
- Préparer et accompagner les audits ainsi que les inspections.
- Assurer une veille continue.
Informations pratiques :
- Localisation : PACA
- CDI en interne
Profil recherché :

Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
- Vous êtes Docteur en Pharmacie, inscriptible en tant que Pharmacien Responsable section B.
- Maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (échanges fréquents avec des interlocuteurs internationaux).
- Expérience confirmée dans une fonction réglementaire similaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2978170

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Pharmacien / Pharmacienne (Code ROME : J1202)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien(ne) responsable BPDO

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