ASSISTANT QUALITE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
- CET...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION PLOËRMEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Pleucadeuc (Code postal 56140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
Nous recherchons pour notre client à Pleucadeuc, un(e) Assitant(e) Qualité (H/F).
Missions :
- Garantir la conformité des produits fabriqués selon les référentiels de l'entreprise (IFS,VPF, etc.)
- Gérer les non conformités internes ainsi que les réclamations des clients, fournisseurs et prestataires, et mettre en place les plans d'actions correctifs
- Répondre aux demandes clients (cahier des charges, spécifications, etc.)
- Mettre à jour le plan HACCP avec le support du Responsable Qualité
- Former les salariés sur la qualité et la sécurité alimentaire (bonnes pratiques d'hygiène, HACCP, traçabilité, etc.)
- Assurer la gestion documentaire (dossier de fabrication, procédure/instruction)
- Assister le Responsable Qualité dans la préparation et la réalisation des audits clients et de certifications ( BIO, etc.)
- Mener des audits internes
- Assurer la mise à jour du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS)
Horaires : 8h30-16h15
Remplacement pour 1 durée de 6 mois.
Profil recherché :
-Expérience en qualité significative, sur un poste similaire serait un plus.
-Motivation.
-Esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2968669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire d'analyse industrielle (Code ROME : H1503)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de laboratoire de contrôle en ind alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.