Gestionnaire support clients (h/f), cadre, anglais courant

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Gestionnaire Support Clients (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
- Coordination des activités OSS (internes/externes) dans le but de mettre en oeuvre l'accord OSS dans les délais et la qualité
- Coordination d'équipes multifonctionnelles sur site et en back-office pour assurer leur capacité opérationnelle à agir
- Interface client externe pour les clients Airbus MCA et FAL, SCQM et programmes locaux, y compris le support technique dans les discussions commerciales
-Interface client interne pour soutenir les programmes, représenter les KPI de suivi contractuel, amélioration continue des services OSS
- Gestion des fournisseurs, activités in situ sur site
- Soutien aux améliorations et à la gestion des processus dans le cadre des interventions sur site
- Suivi de la gestion des non-conformités de nos produits de portes d'avion
- Poursuite du développement de notre partenariat avec le client
Le Salaire est de 44/50KEUR selon profil
Le petit + de Crit Aéro ?! les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2965866

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires