Technicien / Technicienne support client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant SAV H/F pour l'un de mes clients, grand acteur de la télécommunication.
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant SAV H/F pour l'un de mes clients, grand acteur de la télécommunication.
Rattaché(e) au Responsable du service, vous intégrerez une équipe dynamique et aurez pour mission d'accompagner et de soutenir les clients internes dans le traitement de leurs demandes.
Les missions :
- Réceptionner les appels et demandes liés aux pannes et incidents techniques.
- Identifier, qualifier et enregistrer les demandes dans la base de données dédiée.
- Assurer la traçabilité des demandes en respectant les procédures établies pour chaque client.
- Faire remonter efficacement les incidents au service technique ou département concerné.
- Suivre le traitement des demandes et garantir un retour d'information au client.
- Mission d'intérim de 4 mois
- Salaire 24K/an
- Poste basé à Paris
- Démarrage ASAP
Description du profil :
Vous disposez d'une première expérience en service client, support technique ou centre d'appels (une expérience dans les télécoms serait un plus).
- Vous êtes à l'aise dans la communication orale et écrite.
- Vous faites preuve d'écoute, de rigueur et de réactivité.
- Vous savez respecter des procédures établies et travailler en équipe.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et bases de données.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2960790
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.