Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - Roncq (Code postal 59223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour une PME spécialisée dans la vente de produits cosmétique, un assistant administration des ventes ( h/f).
Au sein de l'équipe Administrative et Commerciale et en relation directe avec le compte clé, vous aurez pour missions d'assurer un support sur le pôle administratif et commercial.
En collaboration avec l'équipe commerciale :***Réaliser et mettre à jour des documents commerciaux : courriers, tarifs, plan de ventes, diffusion des gammes, envoi de échantillons;
* Gérer les matrices de créations produits et collecter les données sur les produits
* Rédiger les offres commerciales et digitales
* Répondre à l'ensemble des appels d'offre des clients
* Compléter les tableaux de Chiffres d'Affaires des agents commerciaux mensuellement
* Gérer les participations publicitaires des clients
* Effectuer de la prospection commerciale
En binôme avec le responsable ADV :***Saisir les commandes clients et envoyer les confirmations
* Facturer et envoyer les factures
* Traiter les avoirs et les litiges
* Gérer les SAV et les retours de marchandises
* Saisir les factures EDI
Nous vous proposons de rejoindre en CDI une entreprise en plein développement qui cherche à renforcer son équipe.
Rémunération:
Fixe: selon expérience
+ tickets restaurants
+ mutuelle/prévoyance d'entreprise
+ indemnité transport.
Poste à temps plein.
Amplitude horaires (8h-18, aménageable)
Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Bac+2 ou équivalent dans les secteur administratif ou commercial et possédez une expérience réussie au sein d'un PME.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel (matrices, fonctions...)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.
Vous démontrez d'excellentes aptitudes de communication et vous êtes orienté client.
De plus, vous possédez une expertise Retail qui fera de vous le parfait candidat! (obligatoire afin d'être opérationnel rapidement sur le poste)
Grâce à votre capacité à prendre des initiatives et gérer vos priorités, vous mènerez à bien les missions qui vous seront confiées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2960742

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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