Juriste social / sociale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2352.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SBC Recrutement, spécialisé dans les métiers du Juridique, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'avocats à taille humaine basé à Lyon 3, un(e) Secrétaire juridique en Droit social en CDI.
Lieu de travail
69 - Lyon 5e Arrondissement (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En collaboration avec plusieurs avocats, vous intégrez l'équipe Droit social. vos missions seront les suivantes :- La gestion de l'agenda des avocats, de la mise en état des dossiers contentieux et du RPVA.- La préparation des actes et dossiers de plaidoirie.- La saisie des données et la mise à jour des dossiers.- La rédaction des courriers, frappe de conclusions et tâches de secrétariat.- L'accueil téléphonique et renseignements clients.- La préparation de documents sur PowerPoint.
Description du profil :
De formation Bac +2 complétée d'une formation juridique (type ENADEP), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie au sein d'un département Droit social en cabinet d'avocats.Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et l'outil RPVA.Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, Vous êtes de nature rigoureuse, motivé(e).Type de contrat : CDI / temps partiel (24h/semaine)3 jours travaillés par semainePrise de poste : dès que possibleRémunération : 16,66€ de taux horaire brut + 13ème mois conventionnelAvantages : titres restaurantMerci d'envoyer votre Cv si cette offre vous intéresse.Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2960705
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste social / Juriste sociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.