Technicien Help Desk (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Farfelu ? Classique ? A contre-courant ? Osé ? Ambitieux ? Peu importe votre projet professionnel, Expectra a sûrement l'opportunité qui vous correspond ! De plus, nous sommes experts en informatique, spécifiquement dans l'infogérance. Notre client, basé à THIERS, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est ch...
Lieu de travail
63 - Thiers (Code postal 63300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Que diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale
- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow
- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès aux répertoires et les listes de distribution
- Collaborer avec les équipes internes, gérer le stock de matériel, et maintenir l'ordre des espaces techniques et de bureau
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 25000 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Technicien(ne) Help Desk avec au moins un an d'expérience, vous résolvez les incidents et gérez les demandes utilisateurs.
- Maîtrise de la plateforme ServiceNow pour la création et gestion de tickets
- Excellentes compétences en communication pour traiter les appels, emails et demandes directes
- Expérience en support technique à distance et sur site, y compris le déploiement de matériel
- Diplôme en informatique ou certification équivalente en support technique informatique
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2958612
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.