Chargé de support client (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS fait partie du Groupe Liebherr et développe, fabrique et assure la maintenance de systèmes de traitement de l'air pour l'aéronautique. Systémier de référence, parmi les leaders mondiaux, la société accompagne dans leurs projets les clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS fait partie du Groupe Liebherr et développe, fabrique et assure la maintenance de systèmes de traitement de l'air pour l'aéronautique. Systémier de référence, parmi les leaders mondiaux, la société (+ de 1600 salariés et 690 M€ de chiffre d'affaires), accompagne dans leurs projets les clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes.
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) :
Responsable support client (H/F)
Au sein du Service Support Clients, vous assurez le respect des engagements contractuels et le suivi commercial des programmes en Série et en Service. En tant que spécialiste intervenant tout au long du cycle de vie des produits fabriqués par Liebherr-Aerospace Toulouse, vous définissez et mettez en œuvre les activités de support après-vente au sein du réseau international Liebherr-Aerospace, en accord avec les stratégies définies par la Division.
Missions :
* Définir, décliner et communiquer la politique commerciale pour les équipements, pièces détachées, réparations et services, et coordonner les activités des différents services transverses pour l'après-vente.
* Garantir le respect des exigences contractuelles par programme vis-à-vis du client et en interne, le suivi et le reporting des performances contractuelles.
* Participer aux revues programmes avec le client, coordonner et piloter les actions associées à l'après-vente
* Piloter les projets transverses de développement de capacités de réparation du réseau de stations de maintenance Liebherr-Aerospace
* Evaluer et anticiper les risques financiers, industriels et contractuels liés aux activités après-vente et définir les plans d'actions nécessaires
* Elaborer et négocier les propositions commerciales ainsi que les clauses contractuelles
* Supporter les services Ventes et Marketing Série et Après-vente en fournissant les données nécessaires à leurs actions commerciales
Profil :
De formation Bac+5 dans le domaine Commercial ou Ingénierie, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience sur un poste similaire en environnement aéronautique, la connaissance du secteur Défense est un plus.
Engagé(e), avec des capacités d'analyse reconnues, vous savez identifier et gérer les priorités et les risques.
Vous possédez d'excellentes capacités relationnelles qui vous permettent d'assurer les situations de représentation et de négocier avec des clients internes et externes.
Fédérateur-trice, vous aimez travailler en mode transverse et coordonner des équipes.
Vous parlez un anglais courant.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Si c'est le cas, nous serions ravis de recevoir votre candidature en ligne.
One Passion. Many Opportunities.
*Une passion commune. Tant d'opportunités.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2957968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires