Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
RH Partners Languedoc Roussillon est un cabinet ancré sur son territoire et engagé dans l'économie régionale. Nous couvrons l'ensemble du spectre des prestations RH & recrutement et toutes nos offres de services sont certifiées ISO 9001. Nos bureaux sont situés à Montpellier, Nîmes & Perpignan et nous intervenons dans tout le Languedoc-Roussilon (départements : 11 - 30 - 34 - 48 - 66). Retrouvez toutes nos offres sur***
Lieu de travail
34 - Lunel (Code postal 34400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client BIO-UV Group, pionnier de la désinfection de l'eau par UV-C depuis 2000, conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes et sur-mesure pour la préservation et l'optimisation des ressources en eau. Présent en France, au Royaume-Uni et à l'international, le Groupe poursuit son développement en renforçant sa gouvernance financière.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons le/la futur(e) :
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F .
Vos missions :
Membre clé du Comité de Direction, vous êtes le garant de la performance financière du Groupe et pilotez les équipes comptabilité/finance (6 pers.), achats (5 pers.) et IT (2 pers.) en France et au Royaume-Uni.
Vos responsabilités stratégiques et opérationnelles :***Définition et mise en œuvre de la stratégie financière et administrative en lien avec la Direction Générale.***Supervision complète de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la trésorerie et des outils de pilotage.***Consolidation des états financiers et garantie de leur conformité aux normes en vigueur.***Optimisation des flux financiers : gestion de la trésorerie, budgets, financements et opportunités fiscales.***Transformation digitale et automatisation des processus au service de la performance.***Sécurisation des opérations : veille juridique, suivi des contrats et contentieux.***Management et animation d'équipes sur site et à distance, dans un contexte international.***Relations stratégiques avec les partenaires clés : banques, commissaires aux comptes, prestataires et administrations.
Description du profil :
Vous êtes un(e) DAF expérimenté(e) du secteur industriel.***Formation Bac+5 en finance, comptabilité, contrôle de gestion ou école de commerce.***Expérience confirmée (minimum 10 ans) en tant que DAF dans un environnement industriel et de fabrication, avec une solide expérience de management d'équipes pluridisciplinaires.***Anglais courant obligatoire (interactions régulières avec la filiale de Glasgow et les partenaires internationaux).***Leadership naturel, rigueur, sens de l'analyse et de la communication.
Ce que BIO-UV Group offre :
Une rémunération attractive + intéressement.
Un véhicule de fonction, une mutuelle (60%), des tickets restaurant (60%).
Un poste stratégique et transversal avec impact direct sur la croissance du Groupe.
Un environnement international et innovant, au cœur des enjeux de durabilité et de préservation de l'eau.
Poste en CDI- Statut cadre forfait jour
Notre client BIO-UV Group, pionnier de la désinfection de l'eau par UV-C depuis 2000, conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes et sur-mesure pour la préservation et l'optimisation d
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2957650
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.