Gestionnaire achat (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'industrie cosmétique un appr...
Lieu de travail
49 - BELLEVIGNE LES CHATEAUX (Code postal 49260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la direction du responsable supply chain, vous aurez pour mission principale d'optimiser le processus d'achat et garantir l'approvisionnement des stocks.
Vous identifiez et sélectionnez les fournisseurs et négociez les contrats en assurant le suivi des commandes.
Vous vous occupez de la gestion des bons de livraison et vérifier les factures d'achats ainsi que le contrôle des stocks et l'optimisation des approvisionnements.
Salaire à convenir selon profil d'expérience
Avantages intérim : IFM, ICCP, CET
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un BTS / DUT logistique ou domaine commercial et vous avez au moins 3 années d'expérience dans le métier logistique.
Nous sommes à la recherche d'un professionnel capable de gérer ses missions avec sérieux et organisation, doté d'une grande rigueur et d'une forte autonomie.
Grâce à votre sens de la communication, vous saurez interagir efficacement avec vos interlocuteurs.
Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de gérer simultanément plusieurs actions.
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel GPAO et les logiciels de bureautique (Excel, Word.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2954395
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.