Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1650.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! R.A.S Intérim VAISON LA ROMAINE recherche un.e Chargé.e de Clientèle (H/F) en intérim. Rejoignez le secteur public dans la dynamique ville de Ville.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - Vaison-la-Romaine (Code postal 84110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer et développer un portefeuille de clients tout en assurant leur satisfaction.
- Assurer la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients.
- Développer des relations solides et durables avec les clients.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Coordonner avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.
- Analyser les performances des comptes clients et proposer des améliorations.
- Participer activement à l'acquisition de nouveaux clients.
Description du profil :
Formation et expérience
Vous êtes prêt(e) à relever le défi de gérer une clientèle diversifiée tout en fournissant un service exceptionnel. Votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation seront vos atouts pour exceller en tant que Chargé(e) de Clientèle.
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Fort sens de l'écoute et capacité à comprendre les besoins des clients
- Capacité à gérer des relations clients variées avec professionnalisme
- Compétence en gestion du temps et organisation
- Esprit d'équipe et capacité de collaboration interservices
- Proactivité et sens de l'initiative pour résoudre les problèmes clients
Ce que nous offrons :
Les avantages RAS Intérim
Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé
Santé : Mutuelle et Prévoyance
Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS
Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS
Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
Les avantages de la mission***Avantages CSE***Indemnité kilométrique***Véhicule de service
Contrat en intérim à pourvoir à partir du 1er juillet 2025 pour une durée de 2 mois, à temps plein de 35 heures par semaine. Rémunération attractive de 1650 € par mois. Le poste est basé à Ville.
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2952752

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère à l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires