Responsable service clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Pôle IT se tient à disposition pour échanger avec vous ! La confidentialité de votre candidature est assurée.
Lieu de travail
30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi : CDI chez client final.
Cette entreprise e-commerce en forte croissance, spécialisée dans l'équipement professionnel, basée près d'Alès, recherche un Responsable SAV H/F .
Rejoignez une structure dynamique, centré sur la satisfaction client, dans un contexte de croissance continue !
Votre rôle et missions :
En tant que responsable SAV, vous encadrez les équipes, pilotez la performance et garantissez la qualité du service après-vente.***Manager, encadrer et animer une équipe de gestionnaires SAV.
* Planifier les interventions selon les priorités et la nature des demandes.
* Suivre le traitement des réclamations, retours et diagnostics techniques.
* Garantir la conformité des interventions et la satisfaction client.
* Suivre les indicateurs de performance et optimiser les process.
* Gérer les stocks de pièces détachées et les relations fournisseurs.
* Déployer des outils d'amélioration continue et garantir la rentabilité du service.
Les avantages côté entreprise :***13e mois
* Mutuelle d'entreprise avec grosse prise en charge.
* Réelles perspectives d'évolution en interne !
Rémunération : de 40000€ à 50000€
Nous n'attendons plus que vous. Alors, postulez !
#learecrutement
Description du profil :
Ce que nous attendons de vous :***Formation Bac +2/3 minimum
* Expérience de 5 à 10 ans en management d'équipes SAV.
* Maîtrise des outils CRM et de gestion SAV.
* Bon niveau en diagnostic technique et résolution de problèmes complexes.
* Leadership naturel, sens du service client et esprit d'initiative.
* Capacité à fédérer, à piloter la performance et à gérer les priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2952730
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.