Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
4 raisons de nous rejoindre #EQUIPE La promesse d’une organisation à taille humaine, dans laquelle nos collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d’un grand groupe et l’autonomie d’un réseau de proximité favorisant l’esprit d’équipe. #DIVERSITÉ Le groupe s’enrichit d’une diversit&ea...
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des demandes/incidents par les ressources capables d'y apporter une solution. Elle/il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service, et répond aux demandes utilisateurs entrant dans son domaine : gestion des endpoints, des accès, des systèmes d'impression, des systèmes de téléphonie.Elle/il a la responsabilité de garantir la satisfaction des utilisateurs des systèmes d'information du groupe ou de ses clients, tout en faisant respecter la politique de sécurité. Vous aurez pour tâches :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2952684
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.