Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction bilingue. Ce poste est basé à La Défense et est à pourvoir à partir du 20 octobre.
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et
administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de :
- Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels,
gestion d'agenda et déplacements,
- Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes.).
- Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions
sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus.
- Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels
- Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et
Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise
en œuvre des communications internes.
- Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate
- La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction
et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des
utilisateurs au regard des contrats et politiques.
- Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS)
- Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les
systèmes clos.
- Ce poste aura en charge la gestion de certaines initiatives et changements sous la supervision de
la présidence et de l'équipe Corporate.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.
Gestion du temps, organisation et polyvalence :
- Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacité à écouter et à synthétiser les
informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit.
- Proactivité
- Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance
des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP.
- Gestion des relations et réseautage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2952041
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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