Office manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI.
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI.
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure internationale. Vos missions seront les suivantes :
-gestion administrative
-gestion administrative de formation
-gestion des locaux (contrat de prestation, déménagement, etc. )
-gestion des fournitures
-gestion des collaborateurs (on/off boarding, participation au recrutement, avenants, entretiens annuels, etc.)
-coordination avec les prestataires (paie et cabinet comptable)
-suivi budgétaire
-suivi de la masse salariale
Il s'agit d'un CDI à pourvoir à partir de mi-octobre.
Statut: cadre.
Horaires: flexibles, 35h.
Télétravail: 1 jour de télétravail par semaine.
Rémunération: entre 45 et 55K sur 12 mois selon profil.
Avantages: 6ème semaine de vacances entre noël et le jour de l'an, environnement de travail très flexible, excellent équilibre vie professionnelle/personnelle.
Localisation: Paris (75008).
Vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis 3 étapes sont à prévoir : un entretien avec la Manager, Employee Experience, People & Culture, puis la Team Lead et enfin le CEO.
Description du profil :
De niveau BAC+2 , vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre autonomie et votre polyvalence sont vos principaux atouts.
Un grand sens de l'organisation et une capacité à prendre des initiatives sont demandés.
Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste, des entretiens en anglais sont à prévoir. (un CV en anglais sera demandé également)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2950677
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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