Office manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI.

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI.
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure internationale. Vos missions seront les suivantes :
-gestion administrative
-gestion administrative de formation
-gestion des locaux (contrat de prestation, déménagement, etc. )
-gestion des fournitures
-gestion des collaborateurs (on/off boarding, participation au recrutement, avenants, entretiens annuels, etc.)
-coordination avec les prestataires (paie et cabinet comptable)
-suivi budgétaire
-suivi de la masse salariale
Il s'agit d'un CDI à pourvoir à partir de mi-octobre.
Statut: cadre.
Horaires: flexibles, 35h.
Télétravail: 1 jour de télétravail par semaine.
Rémunération: entre 45 et 55K sur 12 mois selon profil.
Avantages: 6ème semaine de vacances entre noël et le jour de l'an, environnement de travail très flexible, excellent équilibre vie professionnelle/personnelle.
Localisation: Paris (75008).
Vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis 3 étapes sont à prévoir : un entretien avec la Manager, Employee Experience, People & Culture, puis la Team Lead et enfin le CEO.
Description du profil :
De niveau BAC+2 , vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre autonomie et votre polyvalence sont vos principaux atouts.
Un grand sens de l'organisation et une capacité à prendre des initiatives sont demandés.
Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste, des entretiens en anglais sont à prévoir. (un CV en anglais sera demandé également)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2950677

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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