Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
93 - Villepinte (Code postal 93420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client constructeur de camping-cars, caravanes et fourgons aménagés , un Responsable Après-Vente Caravaning H/F .
Missions :
- Pilotage et développement des activités après-vente (service, pièces détachées, support client...)
- Garantir un haut niveau de satisfaction client
- Définir des stratégies d'amélioration de l'efficacité et de la qualité du service
- Suivi des indicateurs de performance (KPI) et préparation de rapports à destination de la direction
- Collaboration avec les équipes vente, développement et après-vente de l'entreprise pour améliorer l'expérience utilisateur
- Gestion des réclamations, garanties et support technique
- Établir et entretenir des relations avec les clients clés (concessionnaires) et partenaires
- Analyser le marché et la concurrence, proposer des améliorations de service
Description du profil :
Profil recherché :
- Diplôme universitaire (idéalement technique ou économique), ou expérience équivalente
- Minimum 4 ans d'expérience en après-vente, service ou management d'équipe
- Excellentes compétences en communication et en leadership
- Orientation client et capacité à résoudre les problèmes
- Bonne connaissance du marché français des véhicules de loisirs et de son réseau de distribution
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Aisance relationnelle, sens de la présentation et rigueur organisationnelle
- Esprit structuré, proactif, autonome
- Mobilité : déplacements fréquents en France, ponctuellement à l'étranger
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2950220
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.