Assistant(e) facturation H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Albi
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
81 - Albi (Code postal 81000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre de mission intérim – Facturation marchés publics & privés (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) en facturation, capable d’intervenir aussi bien sur les marchés publics que privés, et de gérer le suivi des appels d’offres.
Ce poste à responsabilité, nouvellement créé, implique un rôle central : vous serez lien direct entre les conducteurs de travaux, les chargés d’affaires et les clients.
Vos principales missions :
-Assurer le suivi complet de la facturation sur marchés publics et privés, avec une parfaite maîtrise du portail CORUS.
-Préparer et transmettre tous les documents nécessaires en amont des appels d’offres.
-Gérer les documents spécifiques aux chantiers (PPSPS et autres pièces administratives), en collaboration avec les conducteurs de travaux.
-Suivre l’aspect financier des projets, incluant la facturation, le recouvrement et le dépôt des factures sur CORUS.
-Traiter la gestion des plus-values et moins-values des marchés.
-Contribuer à la bonne circulation de l’information entre les équipes travaux et les clients.
Profil recherché :
-Expérience confirmée en facturation sur marchés publics ou expertise en facturation dans le secteur du bâtiment.
-Connaissance des indices du bâtiment et des spécificités administratives des chantiers.
-Rigueur, organisation et autonomie indispensables pour la bonne gestion des dossiers.
-Excellentes qualités relationnelles et sens du travail en équipe.
-Conditions de mission :
Mission en intérim d’une durée minimum de 6 mois, démarrage dès que possible.
Poste basé au sein d’une entreprise du secteur du BTP.
Voici vos avantages:
- Salaire à partir de 12,50€/h brut Selon expérience
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% indemnité de congés payés
- CET rémunéré à 5% (non )
- Mutuelle dès 414h de travail
- Primes
Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
À très vite chez Temporis Albi !
Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca
Plusieurs façons de nous joindre :
- par téléphone :
- à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2949842
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.