Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Rennes Est
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, d'un/une " Assistant.e ADV ".
MISSION EN INTERIM DANS UN PREMIER TEMPS, POSSIBLE LONG TERME.
POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE
POSTE BASE A SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
En lien direct avec les commerciaux itinérants, les clients et les fournisseurs, vous jouerez un rôle central dans la gestion des offres et des commandes :
Vous traitez les demandes clients par téléphone et par mail, créez les offres commerciales et en assurez le suivi jusqu’à la commande.
Vous êtes chargé(e) de saisir les commandes, de gérer les accusés de réception, les délais de livraison, et les demandes spécifiques comme les retours, avoirs ou SAV.
Vous accompagnez les clients en les conseillant techniquement, en validant les configurations, et en recherchant des équivalences produits.
Vous pouvez également négocier des prix dérogatoires selon les cas.
Enfin, vous planifiez des rendez-vous pour les commerciaux itinérants et contribuez à une veille technologique active dans les domaines de l’automatisme, la vision, la robotique ou encore la cybersécurité.
Poste basé à Saint-Jacques-de-la-lande
A pourvoir au plus vite
Temps plein : 35H du lundi au vendredi
Horaires sur deux semaines : lundi au jeudi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 17h30 / vendredi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 16h40
lundi au jeudi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 17h30 / vendredi : 8h20 - 11h55
Rémunération : 12.20€ brut horaire + Tickets restaurants de 8€ (50/50)
Et vous ?
De formation Bac+2/3, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans l’administration des ventes, en environnement industriel.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’aise dans la relation client, et avez un attrait pour les solutions techniques.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce candidatez directement à cette offre !
Pour plus d'informations contactez-nous au
Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2949673
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.