Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BROSTORE
Lieu de travail
94 - Val-de-Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord avec les objectifs globaux de l'entreprise Gère et optimise les campagnes de publicité en ligne pour maximiser le retour sur investissement Analyse les performances des actions marketing et ajuste les stratégies en fonction des résultats obtenus Collabore avec les équipes de vente, de contenu et techniques pour créer des campagnes cohérentes et efficaces Suit les évolutions technologiques et les tendances du marché pour adapter et innover dans les stratégies de marketing digital
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2949013
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.