ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Montrouge, un assistant ADV (H/F).Savoir lire un compte client (comptabilité)
Identification des clients et factures dans une balance
Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation
Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquants
Dépôt des factures sur la plateforme chorus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2948391
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.