Assistant(e) /NB (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forums Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Viparis recherche actuellement des profils : Viparis est le leader européen du tourisme d'affaires et l'opérateur de 12 lieux événementiels majeurs situés en région Ile-de-France. Nous proposons ...

Lieu de travail

75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons, pour un CDD basé sur le palais des Congrès de Paris, un(e) :ASSISTANT(E) H/F/NBL'assistant(e) prend en charge la gestion et l'organisation administrative du service auquel il / elle est rattaché(e).Dans le cadre de son activité, vous avez pour principales tâches de :Prendre en charge les tâches administratives relatives à l'activité de son manager et plus généralement du service auquel il/elle est rattaché(e) : réalisation et/ou mise en forme des documents : présentations, courriers, tableaux de reporting, saisie des notes de frais, bons de commandes.Le cas échéant, organiser la logistique de certains rendez-vous, réunions, déplacements (calendrier, réservation des salles, repas, transport, commandes et dépenses s'y rapportant etc.),Recevoir et orienter les appels téléphoniques, prendre et transmettre les messages téléphoniques,Traiter le courrier de la direction et en assurer la répartition,Participer à certaines réunions et en assurer la rédaction des comptes rendusGérer les fournitures du service et matériel de bureau et éviter les ruptures de stocks de fournitures,Assurer les opérations de clôture trimestrielle : relance des fournisseurs, transtâche des factures, établissement des provisions,Le cas échéant, assurer le suivi budgétaire des frais de fonctionnement de la direction et le suivi du temps de travail des collaborateurs du service,Effectuer le classement et l'archivage,Effectuer les tâches administratives inhérentes à la fonction et se conformer aux process de l'entreprise,Contribuer à l'établissement, à l'amélioration et au respect des process et engagements qualité et développement durable.Les tâches précitées ne sont pas exhaustives, peuvent dépendre des spécificités du site ou du département sur lequel le/la collaborateur(trice) est affect(e) et restent évolutives.Profil :  Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 assistanat ou gestion, avec une expérience confirmée (5 à 10 ans) sur un poste similaireSavoir-faireExcellent niveau d'orthographeQualités rédactionnellesOrganisationSavoir-êtreRigueurBon sens et discrétionQualités relationnellesDiplomateIntelligence situationnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2948083

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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