TECHNICIEN HOTLINER ET TÉLÉCOMS SUPPORT OPÉRATEURS (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à TOULOUSE opère dans le matériel de reprographie et la bureautique.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant une organisation à taille humaine, des valeurs profondément attachées à l'humain, ainsi qu'une reconnaissance marquée des succès individuels. De quoi rejoindre l'entreprise sans hésitation.En tant que technicien hotliner et télécoms, vous êtes chargé d'assurer le suivi et le support technique autour des services opérateurs (liens, routeurs, forfaits) et la gestion de matériels spécifiques (routeurs, 4G, studios audio). Vous veillez à la bonne mise en œuvre, au dépannage et au suivi opérationnel des services télécoms.
Pour cela, vos tâches principales sont les suivantes :
Vous assurez la supervision des liens internet par l'assistance technique et le dépannage client ainsi que l'ouverture et le suivi des tickets d'incidents auprès des opérateurs.
Vous assurez la gestion technique des équipements par la programmation initiale des postes de téléphonie, routeurs, switchs etc et la mise à jour des firmwares.
Vous assurez le suivi des équipements 4G via le monitoring à distance, le dépannage des dysfonctionnements, les mises à jour logicielles.
Enfin, vous assurez la gestion et le suivi des sons studios par l'accompagnement à la création sonore, la commande et la réception des éléments nécessaires et l'intégration des messages audios.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un contrat.
A cela s'ajoutent différents avantages : primes, participation, tickets restaurants, mutuelle, télétravail à hauteur de deux jours.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2947801

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires