Assistant ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique (Code NAF 27.12Z)
Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l'esprit familial, spécialisée dans les packagings. Notre client est situé à Villepinte. Il recherche actuellement son futur Assistant ADV (statut non-cadre) pour un contrat en CDI en 39h sur 13 mois suite à un gros accroissement d'activité à prévoir pour une prise de poste en novembre.
Lieu de travail
93 - Villepinte (Code postal 93420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, d'une dizaine de personnes, vous avez à charge :
* Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, en lien avec les différents services internes, enregistrement des corrections dans l'ERP, gestion des appels entrants
* Soutien commercial : back-office du service commercial, gestion des contrats, factures, avoirs, relances, archivage, mise à jour de la base de données
* Traitement des réclamations : suivi des litiges, coordination avec les services concernés, mise en place d'actions correctives et préventives
* Communication interne et externe : contact direct avec les clients, prestataires et transporteurs, notamment via Teams (en anglais), transmission des informations aux KAM et au management
* Participation à l'amélioration continue : respect des nombreux process internes, implication dans la fluidité des flux de facturation et de livraison
Ce que vous offre l'entreprise :
* Rémunération à partir de 32k€brut annuel sur 13 mois
* Prime, tickets restaurant à 14,00€ pris en charge à 50%, mutuelle familiale 100% prise en charge (5, 6 personnes possibles)
* 2 jours/semaine de télétravail après fin période d'essai+ exceptionnel possible
* Un vrai accompagnement : 1 semaine de formation en Belgique est prévue (prise en charge totale) avec l'apprentissage des Assurances crédits, encours, dépassements d'encours.
* Process de recrutement rapide : 1 entretien en visio (mercredi à tout moment) ou en présentiel à Villepinte à partir de 17h avec la manager et la responsable du service
* Accès facile en RER B + parking sur place
* Ambiance bienveillante, mentalité PME, aucun dress code, management très humain
* Des perspectives d'évolution dans un groupe européen en pleine croissance
Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que l'on puisse, grâce à notre relation privilégiée, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.
Pour cela, vous avez :
* Une première expérience réussie de 2 ans minimum en ADV avec des bonnes notions en facturation, avoirs, relances..
* Un niveau d'anglais oral et écrit professionnel (B1 minimum)
* Gros plus si maitrise de SAP
* Gros plus si déjà travaillé dans les secteurs du leasing ou de la distribution agroalimentaire / GMS
* Un excellent relationnel, de la rigueur, une vraie capacité à gérer les imprévus et à s'adapter à une volumétrie variable (30 à 40 commandes/jour)
* Une tête bien faite, capable de comprendre des process parfois spécifiques, et un esprit d'équipe dans une ambiance PME
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2946858
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.