CRM Manager H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Edenred

Faites un pas en avant et laissez-vous surprendre par Edenred. Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier. Avec nous, vous développerez vos compétences dans un environnement multiculturel, stimulant et dynamique. Osez rejoindre Edenred et préparez-vous à vous épanouir dans une entreprise internationale qui vous offrira ...

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre impact

Votre travail a un impact direct sur le nombre de commandes et leur panier moyen; le volume de leads envoyé à l'équipe commerciale, et le taux de conversion dans le parcours de vente en ligne.

Vous participez aux enjeux business de développement d'Edenred en recommandant et mettant en place des campagnes commerciales de conquête, upsell, cross-sell et fidélisation.



Vos missions

1. Mettre en œuvre la stratégie de la Demand Generation pour transformer les leads récoltés, en renforçant et en affinant l'automation :

- Mise en place et maintien du scoring de leads

- Déploiement de parcours de nurturing en Inbound (LinkedIn) et Outbound (emails.) avec des campagnes personnalisées et une stratégie de contenus.



2. Capitaliser sur le vivier de prospects en base interne et maximiser leur potentiel :

- Animation de la base en conquête avec le plan de campagnes

- Industrialisation des ciblages et des campagnes outbound

- Enrichissement de données sur bases existantes

- Stratégie de séquence sur les leads récoltés sur l'ensemble des leviers

- Création et maintien des reportings de suivi jusqu'à la conversion en vente, par produit, canal, marché.



3. Réactiver les opportunités perdues ou leads abandonnistes dans un parcours personnalisé. En affinant les interactions sur le cycle de vie du lead :

- Relancer les leads fermés en fonction du motif de clôture.

- Industrialisation des reportings de suivi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2946223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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