CRM Manager H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Edenred
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Faites un pas en avant et laissez-vous surprendre par Edenred. Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier. Avec nous, vous développerez vos compétences dans un environnement multiculturel, stimulant et dynamique. Osez rejoindre Edenred et préparez-vous à vous épanouir dans une entreprise internationale qui vous offrira ...
Lieu de travail
92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre impact
Votre travail a un impact direct sur le nombre de commandes et leur panier moyen; le volume de leads envoyé à l'équipe commerciale, et le taux de conversion dans le parcours de vente en ligne.
Vous participez aux enjeux business de développement d'Edenred en recommandant et mettant en place des campagnes commerciales de conquête, upsell, cross-sell et fidélisation.
Vos missions
1. Mettre en œuvre la stratégie de la Demand Generation pour transformer les leads récoltés, en renforçant et en affinant l'automation :
- Mise en place et maintien du scoring de leads
- Déploiement de parcours de nurturing en Inbound (LinkedIn) et Outbound (emails.) avec des campagnes personnalisées et une stratégie de contenus.
2. Capitaliser sur le vivier de prospects en base interne et maximiser leur potentiel :
- Animation de la base en conquête avec le plan de campagnes
- Industrialisation des ciblages et des campagnes outbound
- Enrichissement de données sur bases existantes
- Stratégie de séquence sur les leads récoltés sur l'ensemble des leviers
- Création et maintien des reportings de suivi jusqu'à la conversion en vente, par produit, canal, marché.
3. Réactiver les opportunités perdues ou leads abandonnistes dans un parcours personnalisé. En affinant les interactions sur le cycle de vie du lead :
- Relancer les leads fermés en fonction du motif de clôture.
- Industrialisation des reportings de suivi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2946223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.