Assistant(e) des services généraux F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Eiffage
- Secteur d'activité
- Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.
Lieu de travail
93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la direction régionale d'Eiffage Energie Systèmes Ile de France dédiée aux activités du génie électrique, nous recrutons au sein des services généraux un(e) Assistant(e) des services généraux H/F.
Missions principales :
Assister le Responsable des services généraux dans ses missions, optimise la gestion de l'activité, organise et coordonne les informations internes et externes.
Poste axé sur la gestion du parc automobile.
Prendre en charge le suivi complet des dossiers (contrats de maintenance, gestion administrative, documents relatifs au parc auto.),
Organiser les priorités tel que le amandes, les retours de véhicules, la gestion des cartes essence.
Activités Opérationnelles :
Concevoir des outils de suivi de l'activité, des tableaux de bord et les « MAJ »
Actualiser les informations et procéder au classement des documents, et l'archivage
Planifier et organiser la communication interne et externe
Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes.
Réaliser le suivi administratif des dossiers,
Suivi du parc automobile, des contrôles réglementaires, relancent conducteurs/prestataires, interface avec les occupants.
Suivi administratif des demandes et des réclamations des occupants,
Exécution, de tâches opérationnelles (accueil, courrier.)
Titulaire d'un diplôme Bac Pro en gestion à BTS « Assistant Manager » ou équivalent avec 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire en assistanat dans un service généraux.
Bonnes connaissances des outils informatiques, Word, Excel, Outlook,
Aptitudes et qualités personnelles, autonomie, sens des responsabilités, réactivité, travail d'équipe, capacité d'adaptation, sens du contact.
Égalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
#HumanPerspective
Rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2945491
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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