Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
22 - Guingamp (Code postal 22200) Voir sur une carte
Description de l'offre
.
POSTE :
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Votre agence d'emploi Start People Guingamp recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de pâtés, de plats cuisinés et de saucisses cocktails appertisés, un assistant commercial H/F
Véritable interface entre les clients GMS, les responsables commerciaux et les services internes, vous assurez le suivi opérationnel et administratif des dossiers clients Marque Nationale afin de garantir un service commercial de qualité.
Vos principales missions sont les suivantes :
Suivi administratif et commercial
-Préparation des rendez-vous clients et constitution des dossiers
-Transmission des accords commerciaux et constitution des dossiers de négociation
-Gestion des tarifs (envoi, diffusion interne, suivi de l'application)
-Création et mise à jour des assortiments produits
-Envoi et suivi des promotions commerciales
Suivi de l'activité
-Déclarations mensuelles et annuelles de chiffres d'affaires
-Suivi des provisions, budgets, litiges et pénalités
-Participation aux appels d'offres (fiches produits, échantillons, prix)
Relation clients
-Gestion quotidienne de la relation avec les clients GMS
-Coordination interne pour assurer un service client optimal
Evénementiel et projets commerciaux
-Préparation des salons, événements ou opérations spécifiques
Poste à pourvoir en intérim.
Salaire selon profil et qualifications
PROFIL :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, disposant d'un excellent sens du service client et d'une bonne capacité à gérer les priorités. Doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe, vous savez collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés en interne comme en externe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) et idéalement le logiciel VIF. Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un environnement GMS ou dans une fonction similaire.
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2945371
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.