Vendeur(se) Polyvalent(e) BTOB CHR (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

30 - Gard Voir sur une carte

Description de l'offre

Récapitulatif de l'offre d'emploi
Date de publication : 26/09/2025
Payer : Jusqu'à 2 161,00€ par mois
Description du poste :
Vendeur Polyvalent B2B - GGM Gastro France
Description de l'entreprise :
GGM Gastro est un leader européen dans la distribution d'équipements professionnels pour les cuisines de restauration et les établissements hôteliers. Reconnue pour ses solutions innovantes et de qualité, l'entreprise accompagne les professionnels du secteur en leur fournissant une large gamme de produits. GGM Gastro France est située à Nîmes et offre un service de proximité à ses clients.
Missions principales :
* Gestion du portefeuille clients B2B : Développer et fidéliser une clientèle professionnelle (restaurants, hôtels, traiteurs, etc.) en comprenant leurs besoins et en proposant des produits adaptés.
* Prospection commerciale : Identifier et contacter de nouveaux prospects pour élargir la clientèle de l'entreprise.
* Conseil et vente : Fournir des conseils techniques sur les équipements proposés, en mettant en avant leurs caractéristiques et avantages pour répondre aux exigences des clients.
* Traitement des commandes : Gérer les devis, négociations, commandes et assurer le suivi jusqu'à la livraison, en veillant à la satisfaction du client.
* Support administratif : Contribuer aux tâches liées à la gestion des ventes, telles que la facturation et le suivi des paiements.
Profil recherché :
* Expérience en vente B2B : Expérience souhaitée dans le secteur des équipements de cuisine, de la restauration ou tout autre domaine technique.
* Compétences relationnelles et commerciales : Aisance dans la communication avec des clients professionnels, capacité à négocier et à établir des relations durables.
* Polyvalence et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, avec une organisation rigoureuse.
* Autonomie et esprit d'équipe : Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe commerciale.
* Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques.
* Langues : Maîtrise du français indispensable, l'anglais est un atout.
Lieu de travail : Nîmes, Occitanie (sans déplacements)
Type de contrat : CDI, temps plein.
Rémunération : Salaire fixe + mutuelle d'entreprise.
Type d'emploi : CDIAvantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Vente: 1 an (Requis)
Langue:
* Anglais (Requis)
Permis/certification:
* Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2944606

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) vendeur(se) d'espaces publicitaires web

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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