Chargé des demandes de logements et assurances H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - Colombières-sur-Orb (Code postal 34390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez l'aventure de l'habitat social avec Hérault Logement !
À propos de nous :
Chez Hérault Logement, nous avons pensé le logement social différemment ; nous avons créé un environnement où l'humain est au cœur de nos préoccupations. L'ensemble de nos collaborateurs est animé par une même mission : La satisfaction de nos locataires.
Pour y parvenir, nous avons notamment créé un cadre de travail agréable, favorisant l'esprit d'équipe et offrant un soutien constant.
Pourquoi Hérault Logement ?
Une entreprise certifiée et reconnue :
Labélisés "Habitat Séniors Services" et "Quali'HLM", nous nous engageons à créer des espaces adaptés pour les seniors avec une qualité de service exceptionnelle.
Certifiés Lucie 26000, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions.
Le(la) chargé(e) des demandes de logement et assurances est rattaché(e) , Direction des Services Locatifs et de la Maintenance du Patrimoine, sous la responsabilité directe du/de la Responsable Stratégie de Peuplement. Il/elle assure la gestion administrative (back-office) des demandes de logement et du suivi des assurances, en veillant au respect des délais et des obligations réglementaires.
Vos principales missions :
* Traiter et enregistrer les demandes de logement et renouvellements dans notre outil.
* Vérifier la complétude des dossiers et relancer les demandeurs si besoin.
* Assurer la gestion administrative des assurances locataires (saisie, relances, suivi).
* Répondre aux demandes téléphoniques des locataires et partenaires.
* Contribuer au respect des délais et à la qualité du service rendu.
Profil recherché :
* Formation minimum Bac ou première expérience sur poste équivalent
* Maîtrise des outils informatiques.
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Bon relationnel et capacité d'écoute.
* Discrétion et respect de la confidentialité.
Avantages de rejoindre notre équipe :
* Un environnement de travail convivial et bienveillant : Une équipe solidaire et une ambiance de travail agréable.
* Des outils performants pour t'aider dans tes missions quotidiennes.
* Flexibilité de travail : Horaires variables.
* 6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie.
Avantages supplémentaires :
* Titres-restaurant avec une prise en charge de 60% par l'employeur.
* Intéressement et prime d'équipe allant jusqu'à 700 €/an.
* Couverture mutuelle à 100% pour le collaborateur (régime de base).
* Des événements d'entreprise pour renforcer l'esprit d'équipe : séminaires, team-building, etc.
* Un CSE dynamique offrant de nombreuses activités pour les collaborateurs et leurs familles (voyages, Noël, cartes cadeaux.).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2944205

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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