Responsable support H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client basé à Paris, recherche un.e Responsable Support confirmé.e afin de prendre en charge une équipe et intervenir sur les différents incidents.
Vous êtes bon.ne communicant.e, autonome et faite preuve de leadership ?
Voici vos missions :
- Intervenir sur le périmètre Support et prendre le lead d'une petite équipe de techniciens (3/4 personnes) afin de traiter tous les tickets du backlog, piloter les process, et assurer un support de proximité de qualité auprès des utilisateurs
- S'assurer de la bonne prise en main par l'équipe des incidents (niveau 1 et 2) et de leur bonne résolution
- Réaliser les tickets de support
- Etre capable de jouer le rôle de référent technique et de manager directement les techniciens
- Proposer de nouvelles solutions et prendre le lead sur tous les sujets support,
- Communiquer avec les autres équipes de la DSI (Infrastructure, DSI...etc)
- Challenger, accompagner, et rassurer les utilisateurs
- Prendre en charge plusieurs petits projets liés au support
Vous évoluerez dans un environnement :
- Microsoft
- Active Directory
- Azure
- Office 365
- Exchange
- Sharepoint
- Sql Server
- Windows defender
- Symantec
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2943887

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires