Réceptionniste de Nuit (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de poste:
Aperçu du poste:
Nous recherchons un(e) Réceptionniste de Nuit (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le rôle principal consistera à assurer un service client de qualité pendant les heures nocturnes.
Responsabilités:
- Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée pendant la nuit
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients
- Effectuer des tâches administratives de base liées à la réception
- Assurer la sécurité des locaux pendant la nuit
Exigences:
- Être bilingue, anglais et français obligatoire ou multilingue
- Expérience préalable dans l'hôtellerie ou le service client appréciée
- Capacité à suivre les standards de service établis
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Disponibilité pour travailler de nuit
Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer à l'expérience client pendant les heures nocturnes. Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre expertise en service client pour assurer la satisfaction des clients tout au long de leur séjour.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 1 850,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2943663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.