Securitas - Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Securitas
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
Lieu de travail
83 - Toulon (Code postal 83000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie.
Intégrer Securitas Accueil c'est rejoindre nos 700 collaborateurs.rices, une entreprise prônant la diversité au sein de ses équipes et favorisant l'égalité des chances.
Dans le cadre de missions ponctuelles de remplacements sur Toulon, Ollioules et Signes, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour nos sites clients, si vous êtes en recherche de complément de revenus, à la retraite ou simplement en recherche de missions en CDD alors cette annonce est pour vous !
Pour ces missions, il est impératif de maitriser l'anglais (parlé, lu et écrit) ainsi qu'être à l'aise avec les outils informatiques.
Nos équipes sont composées de 9 titulaires, votre rôle sera de les remplacer lors de leurs absences (congés, formation, arrêt maladie...)
Voici les différentes missions dont vous aurez la charge :
· Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, en français comme en anglais.
· Contrôler les demandes d'accès, vérifier l'identité, prévenir la personne visitée, remettre le badge d'accès.
· Préparer, les dossiers pour contrôle et validation autoritaire en amont .
. Dès lors que les dossiers sont complets et corrects préparer les badges en amont.
· Gestion courrier et colis entrant et sortant (utilisation application DHL en anglais).
· Tenir à jour les indicateurs.
· Gestion des événements ponctuels internes (si besoin)
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
· Des remplacements en contrat CDD à temps complet.
· 11,88 € à 13,30 € brut de l'heure en fonction du site client.
· Démarrage à convenir selon les remplacements à pourvoir
. Les formations aux postes sont rémunérées.
· Horaires de travail : en fonction du site client : début au plus tôt 07H00, fin au plus tard 18H00
· Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois
LES + SECURITAS ACCUEIL
· Si le port de la tenue est obligatoire : prime d'habillage et remboursement des frais de nettoyage
Vous êtes notre candidat.e si :
· Vous avez un niveau d'anglais conversationnel
· Vous êtes ponctuel.le, dynamique et souriant.e
· Vous avez une bonne communication et le sens du service
· Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Et ensuite ?
Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.
Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2941940
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.