3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28500.0 Euros à 30500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
3C

Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises.
En tant que Coordinateur administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain.
À ce titre, vos missions consistent à :
Assurer un rôle transversal entre les Directions Experts et les Centres Clients, en facilitant la coordination et la fluidité des échanges ;
Suivre et garantir l'application des procédures d'affectation sur les activités des Centres Clients ;
Diagnostiquer les procédures opérationnelles en place au sein des Centres Clients et en évaluer l'efficacité ;
Etablir des plans d'action et proposer des solutions adaptées à chaque dossier, visant à améliorer la performance et la productivité des activités.
De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), avec une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion.
Nous apprécierons chez vous :
Votre sens du service et de la satisfaction client
Votre capacité d'analyse et de décision
Votre capacité à travailler en équipe
Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité)
Votre réactivité, proactivité, autonomie
Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles
Votre bonne humeur et votre implication
Votre agilité sur les outils informatiques
Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle.
Vous apprécierez chez nous :- Nos parcours d'intégration individuels
Notre management de proximité
Notre accompagnement et nos formations internes
Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail.
Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps.
Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28 500 € à 30 500 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise).
Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2941189

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres

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