3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 3C
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
Lieu de travail
33 - Saint-Médard-d'Eyrans (Code postal 33650) Voir sur une carte
Description de l'offre
Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises.
En tant que Gestionnaire Centre Client, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction. Vous êtes en charge de l'ouverture et de la qualification des interventions de nos experts sur le terrain.
À ce titre, vos missions consistent à :
Traiter les boîtes mails, GED (Gestion Electroniques des Documents) et courriers ;
Ouvrir les missions d'expertises via le logiciel interne ;
Qualifier les dossiers selon des cahiers des charges et les conventions d'assurances ;
Assurer le suivi des dossiers dans les meilleurs délais en priorisant les missions urgentes dans le respect des cahiers des charges et des conventions d'assurances ;
Assurer le suivi, la traçabilité des appels et des mails pour chaque dossier.
De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion.
Nous apprécierons chez vous :
Votre sens du service et de la satisfaction client
Votre capacité d'analyse et de décision
Votre capacité à travailler en équipe
Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité)
Votre réactivité, proactivité, autonomie
Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles
Votre bonne humeur et votre implication
Votre agilité sur les outils informatiques
Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle.
Vous apprécierez chez nous :
Nos parcours d'intégration individuels
Notre management de proximité
Notre accompagnement et nos formations internes
Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail.
Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps.
Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise).
Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2940053
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.