Assistant au chef du projet BIOT2@NORMANDIE F/H

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDD - 38 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1934.0 Euros à 1934.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L’université de Rouen Normandie

L'université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 33 000 étudiants. Elle est dotée d'un budget de 277 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 1 centre de formation, 16 services des affaires générales et 7 services communs, répartis sur 6 communes et 7 sites. L'URN comporte également 38 unités de recherche.

Lieu de travail

76 - Mont-Saint-Aignan (Code postal 76130) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre du projet BIOT2@Normandie, financé par le programme France 2030 et porté par l'Université de Rouen Normandie, l'assistant(e) au chef de projet travaille en étroite collaboration avec le chef du projet BIOT2@Normandie et le soutient dans ses missions en assurant un soutien opérationnel transversal, essentiel à la mise en œuvre, au suivi et à l'atteinte des objectifs stratégiques.
Il/elle prend en charge la gestion courante du projet. Cela comprend la collecte, l'actualisation et l'exploitation des données issues des systèmes d'information (administratives, financières, ressources humaines), l'alimentation des outils de suivi (tableaux de bord, bilans, indicateurs). Il/elle intervient également dans la gestion documentaire, la rédaction et le suivi de dossiers complexes tels que les marchés publics, et participe à l'entretien et à l'évolution du plan de gestion des données.
Parallèlement, l'assistant(e) joue un rôle central dans la circulation de l'information entre les services de l'université, les composantes, les laboratoires et les partenaires du consortium. Il/elle assure le suivi des échanges, relance les interlocuteurs pour garantir le respect des échéances, et coordonne la mise en œuvre pédagogique du projet, notamment à travers la mobilisation des intervenants, l'organisation logistique et l'appui aux scolarités. En lien avec les services de communication (MIO, CFCA, DIRCOM), il/elle contribue enfin à la promotion des formations auprès des lycées et partenaires externes, en participant à l'organisation, la logistique et, ponctuellement, à la représentation lors des événements.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Techniques d'élaboration de documents administratifs
• Connaissances générales en gestion budgétaire des finances publiques
• Avoir le sens de l'accueil et du travail en équipe
• Utiliser des logiciels de bureautique, de pédagogie
• Faire preuve d'autonomie, de méthode et de rigueur
• Disponibilité, discrétion et confidentialité
• Polyvalence et capacité d'adaptation
• Aptitudes relationnelles avec le public, dans l'environnement professionnel universitaire et avec les divers partenaires publics et privés du projet

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2939175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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