Assistant des Ventes H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 35200.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur Industriel/Manufacturing. Elle est reconnue pour son esprit tourné satisfaction client et son engagement envers l'excellence opérationnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - Morcenx-la-Nouvelle (Code postal 40110) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant des Ventes H/F
DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions :
* Informer et conseiller les clients sur les produits de la gamme de l'entreprise, les possibilités de fabrication et les délais de production.
* Établir et transmettre des offres de prix dans le cadre des politiques commerciales en vigueur.
* Gérer et suivre les commandes en veillant à leur conformité aux conditions de vente.
* Assurer la gestion administrative et commerciale des dossiers clients.
* Coordonner les expéditions avec le service transport.
* Suivre le paiement des factures en collaboration avec le service Crédits et Recouvrement.
* Traiter et gérer les réclamations clients.
* Travailler en binôme avec les commerciaux terrain pour assurer un suivi optimal.
* Assurer le suivi mensuel des indicateurs clients.
(Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du service).
CDI, prise de poste dès que possible.
Parcours de formation adapté dès l'intégration.
Rémunération attractive selon profil.
37 h/semaine + 12RTT.
Matériel mis à disposition : ordinateur + téléphone.
Mutuelle, Prévoyance, carte restaurant.
Organisation flexible avec possibilité de télétravail après la période de formation.
Un environnement de travail stimulant et dynamique.
PROFIL : De formation Bac +2 minimum (ou équivalent) type BTS NRC ou Commerce International, vous attestez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office indispensable ; connaissance d'un CRM appréciée.
Expérience sur ERP exigée (SAP idéalement).
La maîtrise de l'espagnol est indispensable.
Excellentes compétences en communication, sens du service client et aptitude à travailler en équipe.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2929536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires