Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
50 - Teilleul (Code postal 50640) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le secteur industriel et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de palettes de bois ? Notre client recrute un Assistant administration des ventes (H/F/D) en intérim basé à Le Teilleul.
Vous serez un maillon essentiel dans la relation entre les clients et les équipes internes. Votre mission consistera à garantir le suivi et la bonne exécution des commandes dans le respect des délais et de la satisfaction client.
Vos principales missions seront :
- Saisir et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison,
- Assurer la gestion administrative et logistique des ventes,
- Être l'interlocuteur privilégié des clients pour leurs besoins, réclamations ou demandes de renseignements,
- Collaborer avec les autres services de l'entreprise (production, logistique.),
- Préparer les documents nécessaires à l'expédition des marchandises,
- Veiller à la bonne tenue et à la mise à jour des dossiers clients.
Contrat : Intérim
Temps de travail : 35h par semaine
Lieu : Le Teilleul (50)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.),
- Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion administrative,
- Aisance relationnelle et sens du service client,
- Réactivité et gestion des priorités,
- Capacité à travailler en équipe,
- Confidentialité et discrétion dans la gestion des informations.
Les savoir-être attendus pour ce poste sont la fiabilité, la capacité d'adaptation, un bon sens de la communication et le goût du travail bien fait.
Une bonne compréhension des enjeux logistiques ou industriels serait un atout supplémentaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2913001
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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