Conseiller accueil à distance (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Intéressement et participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
Secteur d'activité
Courtage de valeurs mobilières et de marchandises (Code NAF 66.12Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :
BANCASSURANCE : La Bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance
MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure
TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses
BANQUE DE PROXIMITE
Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée.
   Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local
   Par l'utilisation des outils de banque à distance
Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurance et le crédit à la consommation.
Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Le CMNE est une entreprise handiaccueillante : toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en situation de handicap.


En relais des agences, au sein du Centre de Relation Clients de Lille, vous assurez des contacts téléphoniques auprès des clients et prospects afin de prendre des rendez-vous ou de réaliser des enquêtes pour le compte des Caisses locales et/ou des autres structures du Centre de Relation Clients.
Prendre des rendez-vous par téléphone avec les clients du CMNE, à destination des caisses locales ou des autres structures du Centre de Relation Clients, dans le cadre :
- De la gestion des actions commerciales, actions « clés en mains » et des « actions du moment » des agences,
- Du traitement des Data management,
Participer à des enquêtes clients en administrant des questionnaires auprès de la clientèle par téléphone.
Vous serez accompagné(e) par votre manager et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe.


Votre personnalité avant tout !
Votre goût pour le relationnel, démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre tempérament facilitateur dans vos interactions avec les clients et les commerciaux.
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2909424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires